20th Anniversary

Pour fêter nos 20 ans d`existence , nous avions décidé de re-ouvrir le fameux ” First Rock Cafe ” , haut lieu de cruising et de concerts Genevois des années 90`s , pour le weekend .

Nous avons commencé par une Pre-Party le Vendredi soir , sympatiquement organisé par Luc , du fameux ” Tiki Bar ” , avec un concert des ” Four Slicks ” .

Le Samedi et le Dimanche , la rue devant le ” First Rock Cafe ” de la zone industriel de Plan Les Ouates était fermée au trafic pour laisser la place a un car show ouvert aux Rods , Kustoms et Classics jusqu`a l`année `65 .

Le Samedi soir , a l`interieur du restaurant , un petit festival de 3 groupes composé des ” Hot Chikens ” de France , des ” Nero Schwarz & the Black Noir ” de Geneve et des ” Uggly Buggy Boys ” de Belgique ont mis le feux a la scene ainsi que des DJ de la région .

Au total de weekend , et malgré un temps vraiment humide et froid , nous avons eut une superbe participation d`environ 400 personnes le Samedi soir et une petite centaine de voitures du meilleur cru répartit sur les deux jours .
Merci a tous d`avoir participé de quelque façon que cela soit a nôtre anniversaire .

Pin It on Pinterest

Share This